Festival Bois Noirs - L'Équipe

Laura Pennehouat

Laura Pennehouat - Présidente de KATURA

Découvrez dès maintenant plus de détails sur l'Association Katura.

"Je m’investis dans ce projet depuis sa création. Il réunit des valeurs que je défends et met en avant des activités artistiques qui me passionnent. Cela demande beaucoup de travail mais c’est une expérience humaine et professionnelle vraiment enrichissante !"

Diplôme : Institut International de l’Image et du Son



Marie de la Giraudière

Marie de La Giraudière - Secrétaire de KATURA

"Journaliste depuis quelques années, travailler dans la musique m'a toujours titillé. Lorsque Camille et Laura m'ont proposé de rejoindre l'aventure KATURA pour la deuxième édition du festival Bois Noirs, la réflexion fût de courte durée. Ayant déjà participé à la première édition en tant que festivalier, je savais depuis le début que le festival Bois Noirs était un beau projet avec de belles valeurs."

Diplôme : Journalisme à l'ESJ Paris



Camille Gruson

Camille Gruson - Vice-Présidente de KATURA

"Toujours en quête de découvertes, j'ai voulu m'investir dans ce projet pour unir mes multiples facettes et marier les différents parcours de vies à travers la galaxie Bois Noirs.

Passionnée et issue de la production audiovisuelle, le festival Bois noirs est une évidence et une chouette aventure humaine."

Diplôme : Cinéma à l’Université Panthéon-Sorbonne



Marjolaine Vallet

Marjolaine Vallet - Régisseur général

Fraîchement diplômée du Centre de Formation d'Apprentis des Métiers du Spectacle, Marjolaine a rejoint l'aventure Bois Noirs en tant que Régisseur général il y a quelques mois.

"Pour moi c'est un vrai défi, qui réunit tout ce qui me plait : une équipe de copains, la musique, la performance et le challenge de gérer toute cette mise en place technique."

Diplôme : Centre de Formation d'Apprentis des Métiers du Spectacle



Laurent Poisson

Laurent Poisson - Illustrateur

"Artiste visuel et illustrateur, j’habite et travaille à Bruxelles. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai mis ma créativité au service du Festival Bois Noirs pour les 2 éditions. Ainsi j’ai réalisé cette année les illustrations de l’affiche et des flyers du festival. Les festivaliers pourront également me retrouver de nouveau en tant que bénévole responsable de la buvette."

Diplôme : Atelier Dessin de La Cambre



Antoine Cauty

Antoine Cauty - Responsable du site Internet

Antoine est un jeune journaliste, spécialisé dans les nouvelles écritures. Après avoir été le webmaster du projet lyonnais Les Détrackeurs, il a décidé d'aider le festival cette année. "J'ai été séduit par la dynamique responsable et solidaire de Bois Noirs". Antoine est en charge de la conception et de la mise en place technique du site Internet. Il met à jour le contenu pour informer au mieux les internautes.

Diplôme : Nouvelles Pratiques Journalistiques à l'Université Lyon 2