Festival Bois Noirs - Julius & Cesar

Julius & Cesar

Dans un univers minimaliste et réaliste, vous allez être témoins d'un moment spécial entre deux personnes. Deux êtres qui s'aiment et se détestent, condamnés à rester ensemble et à se supporter. Une galère interminable pour communiquer avec l’autre dans cette histoire sans fin.

 

La performance physique s’efface pour laisser place à un simple moyen d’expression dans la relation. Un numéro abstrait et absurde qui permet à chacun sa propre interprétation.

Julius Bitterling, d’origine allemande, débute sa formation professionnelle en France au Centre Régional des Arts du Cirque de Lomme et se poursuit en Chine, avec les acrobates de la Troupe de Pékin. Il approfondit son développement artistique à l'École Nationale de Cirque de Montréal.

César découvre le cirque à l’âge de 4 ans au Centre régional des arts du cirque de Lomme. Ayant grandi dans le monde du cirque, il est inspiré par tous les artistes qu'il croise à l'école et qu'il voit en spectacle. Toutes ses inspirations vont alimenter son imaginaire et developper sa créativité.


Julius & Cesar : Facebook // Site Web

Dimanche 10 Septembre